• Rua Carioca
  • Demory Tropikal
  • Tropical Mamita
  • Vamos Rebolar !
  • Agenda
  • Vodkakoka
  • RUA carioca 48_ Vendredi I8 août 20I7 @Alimentation Générale



    La soirée parisienne où se frottent les sonorités d’ailleurs, du Brésil, d’Afrique, d’Amérique Latine, des Caraïbes... ces sonorités qui nous font rêver, qui nous feront danser !  



    desha.jpgSELECTA DESHA
    Bercé entre la Métropole et la Martinique, Desha a commencé par le hip-hop dans les années dorées mi 1990. En 2008, il ajoute à sa passion de collectionneur/digger de vinyles la fièvre du mixe live et écume le quartier d’Oberkampf avec notamment la soirée Step into Rythms, un savoureux mélange de hip-hop – soul et différents styles afro et latinos. Fin 2015, DeShA s’installe au Brésil. Invité à mixer à São Paulo et Salvador, il communique sa fièvre sur scène et partage ses dernières découvertes rare grooves des années 60 à aujourd’hui.Cet insatiable chercheur de rythmes et de mélodies uni les styles soul, brésiliens, afros, et d’amérique centrale pour un voyage unique. No mainstream, just dancing ! Depuis peu, il anime Deixa Girar sur radiosilva.org, un programme dédicacé aux musiques afro-caribéennes d’hier et d’aujourd’hui.
    LARISSA (Udigrudi)


    Membre fondatrice du collectif Udigrudi, la Brasilo-londonienne Larissa mélange les styles et les époques, entre les classiques du Samba et les incontournables du mouvement Tropicàlia, en passant par le HipHop, la Funk, et les rythmes du Nordeste…..



    vdk ©Samuel Tresfield.jpg


    VODKAKOKA
    Organisatrice des soirées RUA CARIOCA depuis 6ans, co-responsable des folles nuits Avenida Brasil entre 2007 et 2013, cette activiste chevronnée de la scène brésilienne et tropicale parisienne balance une sélection de musiques chaudes et métissées, du Brésil et d'ailleurs…  



    Vendredi I8 août 2017 dès 22H00
    Entrée gratuite jusqu’à minuit / 10€ avec 1 conso / à partir de 2H :  10€

    Alimentation Générale, 64 rue Jean Pierre Timbaud 75011 Paris

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire